• Nous appeler
    05 61 79 04 72
  • ETS Vignaux - Z.A. des Pradettes
    31440 Cierp-Gaud
illustration pour notre offre de parrainage

Télécharger le bon à completer

Télécharger le PDF.

Règlement

Parrainez un proche ou faites – vous parrainer pour gagner des remises sur vos chantiers.

  •  Le parrain : 5 % sur le prochain chantier
  •  Le filleul : 10% sur le premier chantier
L’organisateur :
 
Ets Vignaux
ZA des pradettes
31440 Cierp Gaud

date de début : 18 février 2020 – date de fin : 18 février 2021

 

Article 1 : On entend par « parrain », toute personne physique et majeure ayant validé au moins un devis avant la date de parrainage. Le parrain doit être à jour de ses règlements auprès de l’ETS Vignaux.

 

 

Article 2 : On entend par « filleul », toute personne physique et majeure n’ayant jamais fait de demande de devis auprès de l’ETS Vignaux.

 

 

Article 3 : Un filleul ne peut recevoir qu’un seul parrain, et cela même si son identité est différente.  Une personne ne peut être parrainée qu’une seule fois, en revanche, le parrain peut avoir plusieurs filleuls. Le parrain ne peut parrainer qu’une seule personne d’un même foyer.

 

 

Article 4 : L’ETS  Vignaux se garde le droit de vérifier l’exactitude des informations fournies sur le bon de parrainage (parrain et filleul). Cela peut se traduire par des prises de contact avec les personnes inscrites sur le bon.

 

 

Article 5 : Les remises seront effectuées sur le premier chantier du filleul et sur le prochain chantier du parrain. Les remises sont valables un an après réception des bons complétés par les deux parties. La date qui sera prise en compte est celle inscrite sur le bon de parrainage. Passé ce délai, les remises ne pourront plus être appliquées et aucun dédommagement ne pourra être réclamé. 

 

 

Article 6 : La participation à cette opération de parrainage implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Les participants autorisent expressément ETS Vignaux à utiliser les données fournies dans le cadre de la demande de parrainage. Celles-ci, peuvent faire l’objet d’un archivage numérique et papier pour des raisons de comptabilité.

 


Article 7 : Le parrain ne peut cumuler les remises associées aux parrainages sur le même chantier. Ainsi, la remise d’un 2ème parrainage sera appliquée sur le chantier suivant le premier parrainage. Les parrainages suivants respectent la même règle et ne peuvent se cumuler sur un seul et même chantier.

 


Article 8 : Le parrain pourra bénéficier de sa remise uniquement lorsque le filleul associé aura validé son devis envers l’ETS Vignaux. Aucune remise ne sera effectué tant que le filleul n’aura pas validé son premier chantier via cette offre de parrainage.

 


Article 9 : Cette offre de parrainage n’est pas cumulable avec les autres offres en cours de l’ETS Vignaux. Si une ou plusieurs offres viennent en supplément de l’offre de parrainage, la remise la plus avantageuse sera appliquée. Dans le cas où l’offre de parrainage n’est pas la plus avantageuse, elle sera appliquée sur le chantier suivant. En accord avec l’article 12, si la remise n’est pas accordée sur le chantier, elle ne peut en aucun cas être réclamée sous aucune autre forme.

 


Article 10 : En cas de non respect d’une de ces règles, d’une suspicion de triche, ou d’informations incorrects, l’ETS Vignaux se garde le droit de ne pas appliquer les remises associées aux personnes concernées et cela sans aucun dédommagement ni justification.

 


Article 11 : Les informations recueillies à l’occasion de cette opération, servent
uniquement au traitement de celle-ci ou des commandes et ne seront
jamais transmises ou vendues à des tiers.

 


Article 12 : Les remises de 5% et 10% décrites ci-dessus, ne peuvent être réclamée sous aucunes autres formes et seront uniquement appliquées selon les modalités décrites dans ce règlement. De ce fait, le parrain et/ou filleul ne peuvent demander le report de leurs remises sur un autre chantier que celui qui est fixé à l’article 7.

 


La loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 vous donne un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, envoyez un mail à servicedigital@ets-vignaux.com en précisant votre nom, prénom et les informations à effacer.

 

Ce dispositif est susceptible d’évoluer, l’ETS Vignaux se réserve le droit de modifier et de rectifier à tout moment les présentes conditions. Le tribunal d’instance de Saint Gaudens sera compétent en cas de litige.

Envoyez - nous votre bon

Via ce formulaire, vous pouvez nous transmettre directement votre bon de parrainage complété et signé.